Un championnat individuel est organisé par la Ligue du Centre. Tous les membres du Gazelec 37 Golf peuvent y participer (en respectant les fondamentaux de la FF Golf : licence et certificat médical).

En savoir plus sur le championnat individuel de la ligue du Centre : aller sur http://perso.numericable.fr/golfec/#

Tours de qualification :

7 représentants du Gazelec 37 étaient inscrits à la 1ère journée de qualification qui s'est déroulée le 6 avril sur le golf du chateau des 7 tours. Sur un golf difficilement praticable, 4 de nos joueurs se sont qualifiés pour la finale sur le golf de Sologne le 29 juin (bravo à Claire GROUSSET, Pascal DUDEK, Dominique LE GOAREGUER et Jean-Michel VIOLAIN).

2 représentants étaient au départ de la seconde manche qualificative le 4 mai sur le golf du château de Cheverny. Félicitations à Nicolas PICHOT qui rejoint les 4 premiers qualifiés du premier tour qui se rendront sur le golf de Sologne fin juin pour la finale.

Finale du 29 juin au Golf de Sologne

C'est sur un terrain en très bon état que 71 courageux ont relevé le défi de jouer sous la chaleur extrême sévissant sur l'hexagone en ce week end de canicule ! Heureusement, le ravitaillement en eau fraîche a bien fonctionné toute la journée. Seulement 2 représentants du Gazelec 37 Golf avaient fait le déplacement lors de cette finale sur le golf de Sologne. Bravo à Dominique LE GOAREGUER et plus particulièrement à Nicolas PICHOT qui termine 1er de sa série (2ème série) en stableford brut, sur 36 candidats au classement. En 1ère série, c'est Laurent BOUTEILLY (Thalès) qui est champion de la Ligue 2019.

Archives 2018

3 représentants du Gazelec 37 ont participé à la finale qui se déroulait à Cheverny

  • 2ème série Hommes (38 participants) : bravo à

    • 8ème : Nicolas PICHOT (Stableford net)
    • 14èùe : Dominique LE GOAREGUER (Stableford net)
    • 30ème : Pascal DUDEK (Stableford net)