top of page

La section Gazelec est représentée chaque année dans cette compétition. Les 3ères équipes au classement à l'issue du tour régional programmé les 17 et 18 avril au golf des Dryades (36) sont qualifiées pour représenter la ligue du Centre à la finale nationale.

Décision de la Ligue du Centre le 24 mars d'annuler la compétition prévue les 17 et 18 avril en raison du COVID.

La compétition est reprogrammée le 5 juin sur le golf de Cheverny (infos à venir).

En savoir plus sur la coupe de France des entreprises : aller sur http://perso.numericable.fr/golfec/#

L'équipe 2021 est composée de 8 joueurs :

- DERSION Emmanuel (Capitaine)

- FARJON Nicolas

- PICHOT Nicolas

- CHARREL Véronique

- GRAND Philippe

- MESPLEDE Jean-Bertrand

- POIREL Christophe

- HOFFMANN Pascal

Classement Coupe de France 2019

La première journée programmée le 30 mars sur le golf de Bourges a permis à notre équipe, composée de Pascal Dudek, Pascal Hoffmann,Olivier Chery et Nicolas Pichot de ramener 9 points et de se positionner en 5ème place au classement provisoire après cette 1ère étape. Rappelons que le total retenu par équipe retient les 3 meilleurs scores réalisés par chaque équipe.

Excellente performance de nos représentants lors de la seconde journée du 11 mai au golf de Limeré : Gazelec 37 Golf prend la 1ère place de la manche et du général. Félicitations à Nicolas Pichot et Nicolas Farjon, Emmanuel Dersin et Guillaume Foucault.

La dernière  journée  le 15 juin sur le golf de Cheverny a livré son verdict : le classement de Gazelec permet de récupérer 5 points supplémentaires suffisant pour conserver une belle 2ème place au général derrière MDBA Bourges. Bravo à Olivier CHERY, Nicolas FARJON, Nicolas PICHOT et Laurent DOUCERON.

Notre équipe a participé pour la 1ère fois de son histoire à la finale nationale organisée du 13 au 15 septembre à GUJAN (33) en compagnie des meilleures équipes des autres régions. Hélas, la très belle 16ème place obtenue à l'issue des 2 premiers jours de la finale n'a pas permis à nos joueurs de participer à la dernière journée. Félicitations à Olivier CHERY, Nicolas PICHOT, Nicolas FARJON, Pascal HOFFMANN, Emmanuel DERSIN et Pascal DUDEK pour leur beau parcours. RdV en 2020 pour faire mieux..

Vous pouvez retrouvez une vidéo de leur finale

Résultat de la finale nationale :

Résultats par tour :

PhotoEQUIPE-GOLF_à_GUJAN_2019.jpg

Archives 2018 :

Le Gazelec 37 termine en milieu de tableau.

Les 2 équipes qui représenteront la Ligue du Centre à la finale nationale sont le MBDA Golf et l'USFEN 37.

Rendez-vous en 2019 pour les prochains représentants du Gazelec 37.

bottom of page